Vous vous êtes trompés dans le choix d'un article ?
Vous êtes déçu par le produit que vous avez reçu ?
Vous souhaitez nous retourner un article ?


Vous avez 14 jours à compter de la réception du produit pour nous retourner les articles qui ne vous conviendraient pas (article L.121-20 du code de la consommation).

Comment faire ?

Le retour d'un article doit nous être signalé au préalable :

- par mail serviceclient@omocha.fr

- par téléphone 07 77 75 95 67



Le produit retourné doit être intact, dans son emballage d'origine et en parfait état de revente.
Tout produit abimé, incomplet ou dont l'emballage aurait subi une détérioration ne sera ni repris, ni remboursé.
Nous n'effectuons aucun échange.

Les frais de retour de l'article restent à votre charge.
Le retour d'article s'effectue à vos risques, aussi nous vous suggérons de vous assurer d'une traçabilité de l'envoi.

Nous procédons au remboursement de l'article, dans un délai maximum de 10 jours, à réception de celui-ci.

Dans tous les cas nous vous tenons informés de l'avancement de votre dossier.

N’hésitez pas à nous contacter !